Accueil > Archives du site > Année scolaire 2015-2016 > LA VIE DE L’ECOLE > Flash, activités et sorties de classe > Les délégués de classe

Les délégués de classe

Le temps file : les élections de délégués ont été organisées la même semaine que pour le vote des parents d’élèves.
Vous pourrez découvrir les noms des élus sur la liste jointe.
Nous organiserons une première réunion avant les vacances de fin d’année.
La réunion, comme chaque année se fait après un travail dans les classes autour d’un ordre du jour.
Les élèves qui représentent leurs camarades peuvent également poser des questions ou faire des propositions sur des questions relatives à la vie de l’école.

Cette année, le temps nous manque un peu. Chaque classe a des activités sportives extérieures à des moments différents.Mme Blumberg, désormais enseignante en classe de CP, dispose de moins de temps également.

Nous tenons à maintenir ce lieu d’échange, au rythme de 3 fois par an minimum, comme pour les conseils d’école.
pour information : la demande d’un circuit de billes n’est pas validée par la mairie (réhabilitation, et budget).